Mathilde

Professeure de Chant et Auteure-Compositrice-Interprète

Mathilde Certains l'avaient déjà rencontrée sur les scènes parisiennes et festivals de France, mais pour des millions d'autres, Mathilde, c'est la chanteuse charismatique de la saison 4 de The Voice, la plus belle voix, celle qui bouleverse avec ses interprétations de Barbara ou Charles Aznavour. Mais Mathilde n'est pas seulement une voix, une personne et un envol hors du commun, c'est aussi une pédagogue du chant entière et maternelle, qui met la transmission au coeur de son art !

Forte de 15 ans d'apprentissage lyrique et gospel, et de 7 ans de scène en musique actuelle, jazz & chanson française, Mathilde approche l'enseignement du chant dans toute sa globalité et son expression, et ne range pas les disciplines dans des petites boites ! On ne peut pas séparer la technique du sentiment, le muscle de ce qu'il va exprimer, le corps de la tête... Tout doit vibrer en harmonie pour envoyer la voix au dehors, et toucher le monde !

C'est avec cette même générosité holistique que Mathilde envisage toute sa carrière, d'artiste mais également de pédagogue, pour faire éclore chaque élève dans le cocon qu'il aura choisi pour lui même, et l'accompagner tout au long de son unique et précieuse aventure vocale... et donc, humaine.
Tous droits réservés © 2002-2017 L'Atelier du Chant - 12 bis, rue Domat 75005 Paris - Tél: 01 42 73 68 44